Quelques casques intégral au design original

Les casques intégraux classiques n’ont plus de secret pour vous. Noir, sobre, sans artifice, voilà ce dont vous avez l’habitude. Avez-vous déjà envisagé d’acquérir un casque intégral au design original ? Voici quelques modèles qui pourraient éveiller votre intérêt.

Le Hokkey Fighter Classic

Hokkey Fighter ClassicCe casque présente un très bon rapport qualité/prix. Il convient aussi bien aux trajets urbains et extra-urbains. Sa coque externe est faite en polycarbonate injecté recouverte d’une peinture haute résistance. La haute absorption de sa calotte interne vous procurera une sécurité optimale. Sa boucle rapide vous permettra de le chausser en un rien de temps.
Il offre également un système de ventilation efficace, des canaux pour enlever la buée de l’écran et un protège nez.

Le MT Thunder Lightning Max Power Blanc

Il en existe des versions sobres dans une couleur unie et d’autres versions plus originales. Sa coque est également en polycarbonate injecté et sa calotte fournit une haute absorption des chocs. L’intérieur se démonte et se lave facilement. La visière incolore est traitée anti-rayure.

Le Nitro N250-VX

Nitro N250-VXCouleur flashy, design peu commun, caractéristiques techniques intéressantes. Ce modèle de casque de moto intégral a beaucoup de succès. Les Anglais le trouvent particulièrement à leur goût. Les lignes de ce casque diffèrent vraiment de ses concurrents. Il est un des seuls, si ce n’est le seul dont les extracteurs d’air arrière sont proéminents, ajoutant une grande touche d’originalité à son look.
Les aérations sont réglables, le casque est très bien ventilé. Il est également confortable et pratique, son intérieur anti-bactérien peut être démonté et lavé. Son écran anti rayure est incolore conformément aux normes européennes.

Il en existe deux modèles, tous les deux très originaux : Le Nitro N250-VX vert qui est donc d’une couleur verte flashy agrémentée d’une décoration faite de graffitis. Le N250-VX Orange dans une couleur unie orange tout aussi flashy pour ne pas passer inaperçu sur les routes.

Le Vemar Eclipse

La particularité qui le rend spécial ? Son design racing très sportif. Avec ce casque sur la tête, vous donnerez l’impression de participer en permanence à un Grand Prix. Sa calotte faite d’un matériau à 3 composants est très légère. Lunettes et boucles d’oreilles passeront sans difficulté et sans accrocher.
Ce casque est des plus confortables grâce notamment à son intérieur doux de type peau de pêche. Son écran est de même épaisseur que les casques de compétition : 2,5mm. Il se décline en quelques modèles déco comme le « metha » et existe également en version « full carbon ».